Dimanche c’est la fête des mères. Donc pour changer du traditionnel bouquet de roses (qui fait toujours plaisir), notre chasseuse de bons plans ne vous propose pas 1, mais 3 types de bons plans, pour être sûr de faire plaisir (ou de vous faire plaisir). Du coffret de cosmétiques, au saut en parachute, la liste est variée et certains sites proposent des réductions via des “codes promo” à saisir avant de passer au règlement. La plus petite des attentions peut générer le plus beau des sourires, alors ne ratons pas cette occasion…
Pour les amatrices de bijoux
Ma mère, c’est une perle. Donc quand je pense à elle je pense à un petit bijou. De nombreuses marques proposent justement leur sélection spéciale Fête des Mères. Il vous suffit juste de filtrer les propositions selon votre budget. Un collier, un bracelet, une broche, une jolie montre ? En voici quelques-unes, cliquez dessus et à vous de choisir !
Pour les amatrices de cosmétiques et de parfum
Une maman, c’est aussi un parfum, un visage qu’on a trouvé beau depuis le 1er jour. Voici donc des liens vers quelques bons plans « beauté », pour faire plaisir aux mamans en les rendant encore plus belles et détendues. Des crèmes qui sentent bon, des produits de bain, du parfum… Il y a des tonnes d’idées ici !
Pour les amatrices de bien-être et de soins
Une maman, c’est aussi un concentré d’émotions vous ne trouvez pas ? Parce qu’elles méritent de prendre du temps pour elles, on peut leur proposer de faire une activité qui fait du bien, les déconnecter de leur quotidien, le temps d’une parenthèse. Ici vous trouverez des plans dans des SPAs, des rituels bien être, des massages… ou des sauts en parachute ! Vous le sentez bien ? C’est par ici.
- Wonderbox
- Smartbox (qui propose 25% de réduction sur un coffret avec le code MAMAN25)
- Nature & découvertes
Avec tous ces bons plans à disposition, on espère bien que vous allez trouver le bonheur de votre maman (même si son plus grand bonheur, c’est vous…) !
SENIOR SESSION – par Digital Strategist – © 2022
Toute reproduction interdite – Copyright 2022